petites decorations de noel

Publié le par kathya

 

Hello le monde,

je ne sais pas vous mais chez nous on commence déjà à penser à noël et tout ce qui va avec (achats de cadeaux bien commencé,le sapin, les décorations et le repas bien sur ).

Du coup, ce matin avec Lenny, nous avons pailleté les formes faites avec la pate auto-durcissante.

N'ayez pas peur e retrouver votre maison qui brille de milles feu avec cette activité!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
The is attractive judge viewpoint is at possibilities with other
Répondre
К
This is first time that I visit here. I found so many exciting matter in this particular blog, One thing I would like to request you that pls keep posting such type of informative blog.
Répondre
C
I hope you write again very soon!
Répondre
B
I am always searching online for articles that can help me. There is obviously a lot to know about this.
Répondre
C
Thanks a lot we have to sharing now wonderful information..
Répondre